Concours de schack en VRAC...

Publié le par F4GBV

Pour se détendre un peu,

parlons rangement :)  

 

je montre l'exemple, voici une photo de ma table de salle à manger en bazar...

 

PHOTO-1 : 

SMG_F4GBV.jpg

 

 

Si vous aussi en avez marre des images de schacks aseptisés ,

 

alors, n'hésitez-pas à m'envoyer vos photos de shack en bazar,    

 

( f4gbv à free.fr   )

 

je vous rassure je ne publierai pas les noms, mais uniquement les photos;

 

Le gagnant aura une carte QSL spéciale pour l'occasion.

 

 

... MERCI POUR VOS ENVOIS :

 

PHOTO-2 :  

photo.JPG

ici un OM passionné certainement,

explorant au quotidien de nouvelles pistes:)

 

N'hésitez pas à voter en laissant un comm.  ...

 

la preuve que les années passent et la définition de l'OM perdure :

 

définition lue sur wiki:

"Les radioamateurs sont des personnes qui pratiquent, sans intérêt pécuniaire, un loisir technique permettant d'expérimenter les techniques de transmission et par conséquences d'établir des liaisons radio avec d'autres radioamateurs du monde entier. ..."

 

on pourrait croire (et on entend dire) qu'avec l'accessibilité des nouvelles technnologies, le radioamateur a rangé le fer à souder,

que nénni! et ça fait plaisir à voir!

 

... bon, les réponses affluent, il va falloir que je prenne le temps de faire un diaporama.

mais pour l'instant, histoire de coller au sujet, je préfère coller tout ... en VRAC :)    :

PHOTO-3 :  

000_0219.JPG 

 

PHOTO-4 :  

100_1524.JPG 

 

UN SCHACK AVEC DES CHAUSSETTES SUSPENDUES AU COAX ...  :)

 

PHOTO-5 :  

coax_fil-a-linge.jpg 

 

Tombera ... tombera pas ... ? 

PHOTO-6 :  

157_5723.JPG

 

 

Sur les 3 suivantes, le challenge :

remplir un formulaire A4 sur un coin de table hi:)

 

PHOTO-7 :  

    003---Copie.jpg 

 

 

PHOTO-8&9 : 

station.jpg labo

 

 

Ici on n'écrit pas... on conçoit ! nan mé:) 

PHOTO-10 :  

014.jpg 

 

Ci-dessous un cas très intéressant :

Une zone de "non-bazar" et une zone de "bazar"

la limite est peut-être gravée dans la table hi3x...

En tout cas ça peut être un challenge passionnant:

combien de temps avant que la zone de bazar déborde et engloutisse

la zone de non-bazar? suspense... :) 

PHOTO-11 :  

station_20131015.jpg

 

Là, en dessous, c'est beaucoup plus vicieux :

le bureau semble bien rangé, mais en fait le bazar est DANS LES TIROIRS ...

 

PHOTO-12&13 :  

    mms_img-738085226.jpgmms img-1405697899

 

 

ATTENTION... pour ce qui suit : âmes sensibles s'abstenir :

 PHOTO-14&15 :  

20131023-02536.jpg  20131023-02535.jpg

 

 

VOICI ENFIN LES 2 PHOTOS QUI M ONT DONNE ENVIE D ECRIRE CET ARTICLE :

(je reste persuadée que la 1ère pourrait gagner un concours photo d'art en dehors de cela)

 je l'ai mise en fond d'écran. Elle est vraiment magnifique. 

 

PHOTO-16&17 :  

photo 1 photo 2

Un grand MERCI à l'OM qui fut donc ma source d'inspiration.

je ne le connaissais pas avant, mais certains points communs rapprochent les êtres humains hi:)

 

Du coup, un petit BONUS,

la preuve qu'un schack bien vivant amène dynamisme et créativité :

voici un prototype de tx qrp réalisé dans ce même schack :

 

PHOTO-18 :  

shack_en_vrac-0478_2.JPG

 

 

 

... on continue avec un schack qui ne va pas être facile à détrôner :

 

PHOTO-19 :  

shack_en_vrac-20131023_213956.jpg

 

 

 

ici, comme écrit l'auteur, "on ne voit même plus le TX,

avec les QSLs en retard" hi :

 

PHOTO-20 :  

Cocochat--2-.JPG 

 

 

Le Jury s'est réuni hier, mais vous pouvez encore envoyer vos photos,

je les ajouterai à la suite de cette page.

 

c'est le propriétaire de la photo n°19 qui remporte le concours haut la main.

Un prix spécial "coup de coeur" a également été attribué pour les photos (16&17: même OM).

Egalement, un prix spécial "manger en travaillant" pour la photo n°11.

 

Un grand merci à tous pour votre participation.

L'argumentation du jury sur un nouvel article.

 

suite des photos : 

 

 

image819.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour très bonne idée cette rubrique des photos sur le "bordel" des radio amateur je suis assez comptent de voir que je ne suis pas le seul a avoir un gros « bordel »<br /> chez moi sa occupe deux pièces je vais voir pour vous envoyer des photos<br /> Très bien félicitations
Répondre