Détecteur de foudre

Publié le par F4GBV

Ca y est, j'ai enfin trouvéla boule idéale pour réaliser mon détecteur de foudre :

boule detect foud

 

Il s'agit d'un poids d'horloge en laiton.

Il est assez volumineux (environ la taille d'un levier de vitesse).

Je l'ai trouvé dans une brocante, ça va être parfait.

Je le mets de côté pour le détecteur.

Il y a d'autres projets à terminer avant.

à suivre ...

Publié dans réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour, c'est par hazard que j'ai pu voir la photo de ce poids d'horloge. Je posséde l'horloge, et l'autre poids. pourriez-vous avoir la gentillesse de me revendre ce poids? comptant sur votre<br /> compréhention, d'avance, merci.<br /> trigaux.serge@hotmail.fr à Mont de Marsan 06 32 45 20 19<br /> <br /> <br />
Répondre