RRF-spotnik : Rétablissons la vérité

Publié le par F4GBV

hello RRF-spotnik, 

-

je n'aurais pas dû ouvrir le lien du radioscope aujourd'hui. 

-

après 2 ans la tête de F1EVM m'a fait le même effet !!! du coup comme ça n'est pas passé au bout de 2 ans je précise les faits. dommage le projet de F5NLG était sympa. 

-

Malheureusement F1EVM a été audieux avec moi pendant le projet, et s'est désormais approprié le travail du fils de NLG et moi-même

notamment le tableau de bord ! (DASHBOARD)

J'ai préféré partir sans commentaire , ayant d'autres choses passionnantes à faire (j'étais venue pour rendre service à jp). 

-

La moindre des choses serait de citer les développeurs dans les docs, sources, etc... 

-

j'appelle ça du vol de code de la part de F1EVM .

J'ai donné énormément de mon temps pour reprendre ce projet et le rendre exploitable,

-

je suis contente que jp se fasse un peu de sous car lui aussi s'est investi énormément dedans, je ne demande rien, simplement que l'on respecte les développeurs qui ont contribué à la réalisation de ce projet. 

Personnellement ça représente un an de ma vie. peu, mais beaucoup aussi. 

-

Donc merci simplement de demander à F1EVM d'être réglo et de citer les développeurs.
 http://rrf4.f5nlg.ovh:82/

-

73 de Isa f4gbv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article